Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le premier jour du reste de ma vie....
28 février 2011

le premier jour du reste de ma vie....

Titre largement inspiré du post de tatafloute qui m'a fait battre le coeur plus vite, qui a été repris à son tour par bergamote quelques jours plus tard.
J'ai peine à croire que quelques jours plus tard, je puisse remonter dans le train à mon tour, 3 ans et 5 fc que j'attends un + qui tienne au-delà de la 5SA, je n'en suis qu'à 3SA+2.

Je ne suis pas comme beaucoup d'entre vous que je suis en anonyme qui sont en PMA ou aux portes de la PMA. 
J'ai 5 enfants et à 41 ans on a décidé de refaire un petit nous, sauf qu'on n'avait pas prévu que ça serait aussi éprouvant et aussi long.
Maintenant j'ai 43 ans et demi.
A ma dernière fc en mi-décembre, la rage au ventre, je suis entrée en guerre...
aujourd'hui, la vie au ventre, je gagnerai cette guerre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
le premier jour du reste de ma vie....
Publicité
Publicité