Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le premier jour du reste de ma vie....
28 février 2011

on ne s'emballe pas

Je suis heureuse, il est heureux, mais on ne saute pas partout, pas encore.
5FC précoces aux 5SA, ça calme!

On ne sait pas pourquoi, mais la dernière FC s'est faite sous cortisone/utro/aspégic et a tenu un peu longtemps que les autres avec une écho qui avait montré 2 jours avant la FC un oeuf, bien implanté, bien rond....les saignements ont commencé 2 jours plus tard, mais il y avait une amélioration rapport aux taux quantitatifs des BHCG des autres grossesses: on ne voit le sac en endovaginale qu'à partir de 1500UI environ.
les autres grossesses, mon taux le plus haut était à 66UI (

Là pour cette grossesse, je suis en plus sous lo*venox, 1ère injection tonight...ouai, je flippe! Je dois me la faire seule, l'homme n'est pas là ce soir.

Ma "coach grossesse" (sylvie, si tu me lis) a bien fait son boulot et je suis fortement positive, cette grossesse je veux la vivre de A à Z, c'est dit! 

A partir de mi-mars, je commencerai à respirer.

Publicité
Publicité
Commentaires
le premier jour du reste de ma vie....
Publicité
Publicité